Comment bien parier sur du ski alpin ?

Le ski alpin. Une discipline méconnue et malheureusement fort peu médiatisée en dehors des Jeux Olympiques d’hiver. Hors, il existe des compétitions durant tout l’hiver, notamment en Suisse, en Autriche ou dans les Alpes. Un sport peu connu qui permet pourtant de parier et qui pourrait même vous rapporter gros.www.1parissportif.com vous donne toutes les informations exclusives pour tenter de remporter le jackpot en pariant en ligne sur du ski alpin.

Comment bien parier sur du ski alpin ?

? Il existe deux typologies d’épreuves de ski alpin : les descentes mais aussi les slaloms. Fonctionnant en général comme une épreuve de “contre la montre” les sportifs descendent les uns après les autres sur la même piste. Le gagnant est celui qui fait le meilleur temps. Pour bien parier, voici les informations à ne pas oublier :
  • La qualité de la neige. Essentielle puisqu’elle est ce sur quoi les sportifs vont skier. Une mauvaise qualité de neige peut radicalement changer une course.
  • L’heure de passage et la place de votre poulain.Pour savoir s’il bénéficiera d’une piste fraîche ou d’ors et déjà travaillée par la concurrence.
Alors, prêt à parier sur la prochaine compétition de ski alpin ?