Bon de réduction gratuit : le supermarché qui s’adapte à ses clients

Bien trop souvent, c’est au client de serrer un peu la vis et de s’adapter aux offres onéreuses des grandes surfaces. Mais chez Carrefour, c’est différent : le magasin s’adapte à ses clients en proposant très régulièrement des offres promotionnelles en tous genres, à base de codes promo, de tickets resto ou de réductions sur certaines gammes de produits.

Le site www.bon-de-reduction-gratuit.com explique en détails cette nouvelle politique éthique de Carrefour. Certes, il s’agit également d’un instrument pour attirer la clientèle. Mais pourquoi ne pas tout simplement en profiter ?

Un cumul hautement lucratif

Si vous vous focalisez sur les réductions que vous utilisez au jour le jour, il est évident que vous n’allez pas sauter de joie. En considérant les réductions indépendamment les unes des autres, vous ne pouvez pas avoir conscience de l’impact positif qu’elles auront sur votre compte en banque.

Les bénéfices résultent en une série de petites réductions qui finissent par avoir de véritables conséquences. Sur une semaine, ce n’est rien, sur une année, c’est énorme !